Thierry MORDANT

Thierry MORDANT nous fait voyager dans l’espace, dans le temps, entre rêve, magie, symbolisme et fantastique.

« Loin du MONDE morose qu’on tente de vous imposer, n’oubliez pas de RÊVER, vivez pleinement pour ne rien regretter… Car si vous ne travaillez pas vos REVES, quelqu’un vous embauchera pour travailler sur les siens ! » (Steve Jobs)

Vous découvrirez un monde de dessins, de peintures ou autres créations  philatéliques éditées depuis 1997 pour la Principauté de Monaco.

Personnage original et surprenant, Thierry MORDANT est un dessinateur, un graphiste, un artiste peintre aussi singulier que talentueux.

Thierry MORDANT  cumule les habilités et les domaines d’intérêts et il en est que plus difficile à décrire. Adepte du petit format, le timbre poste, comme l’affiche ou le grand tableau, il parcourt les territoires et les thèmes avec le plus grand naturel.

 Thierry MORDANT pioche sur sa palette de couleurs, dans son imaginaire, les techniques et les idées pour faire vivre des décors inspirés de la côte méditerranéenne ou plonge dans le monde du cirque.

Mais c’est au fond de lui, dans un ailleurs immatériel, qu’il va chercher sa note personnelle faite d’un rien d’onirisme, d’une combinaison de réel et de merveilleux, de juxtapositions inattendues et parfois insolites.